Order your gadget
Menu

DIY "Will you be my godmother?"

Are you pregnant and looking for an original way to ask your sister, brother, friend,… to be Godmother or father? Well, lucky you! EverydayMarta has prepared an inspiring DIY to do so! On top, the future Godmother/ Godfather has her/his first picture of the baby!

Read more

DIY: Calendar

Times flies when you’re having fun! So why not create a fun instax calendar so you can keep track on time!

Read more

DIY Easter: cutlery pouches

Now that we’ll all be chasing the Easter bunny soon (he has the chocolate!), it’s time to think about the table decorations for your Easter brunch! EverydayMarta got going and came up with this fab idea including of course… instax pictures!

Read more

FATHERSDAY COASTERS

Do you have a dad who loves drinking a beer once in a while? Keep on reading, because here is some fun inspiration to create a personalised Father’s Day gift.

Read more

Cake topper

Nothing more fun than throwing a b-day party right? Well… as cherry on the (Oow… Shacolla) on the cake, we’ll be giving your cake a little extra spice! Have fun & enjoy!

Read more

DIY Travel map

Are you also into storing your holiday memories in a geographically correct order :-) ? Well, lucky you! When you complete this DIY, every time you come home, I’ll just have to add the pictures to the map! Unpacking your bag, you can do later!

Read more

DIY Christmas calendar

With only a month or so to go, the cosiest time of the year is at our doorstep! Are you already looking forward to it as much as we do? Well why not count down the days with you self-made Christmas calendar!

Read more

DIY Gift voucher

Whether you’ll use it for the upcoming Christmas period or a birthday gift: vouchers are always a good idea! But we’re not talking about boring, impersonal gift vouchers, we’re into instax pimped ones!

Read more

DIY Back to school

August is already well underway, so it's high time for DIY back to school! Plan all your upcoming after-school activities with fun instax prints!

Read more

DIY Halloween

‘Trick or treat” at your doorstep? Have you been spotting scary creatures and creapy monsters in your street? It must be Halloween! Shiver along and make your home deco Halloween proof with this original DIY photoweb!

Read more

DIY BBQ MENU BOARD

It's BBQ time! Gather your family or friends, set the table, chill some beer or a nice bottle of wine, and get ready to tuck into a delicious BBQ. And how about an instax BBQ menu board to add a nice finishing touch?

Read more

Commandez votre gadget
Menu

DIY | guirlande lumineuse instax avec Elfi

Ce sont les histoires cachées derrière les photos qui les font vivre. Ce tutoriel permet d'apporter cette petite touche en plus qui fait toute la différence. Une guirlande lumineuse qui sert de vision board ou qui vous rappelle de beaux souvenirs : à vous de choisir ! Just make it your story.

En savoir plus

DIY | Décoration photo en bois

Vous voulez égayer un peu l'ambiance ? Commencez déjà à chercher une pièce de bois parfaitement imparfaite. Et voilà, la partie la plus difficile est passée!

 

En savoir plus

DIY | « Voulez-vous être ma marraine? »

Êtes-vous enceinte et toujours à la recherche d’une façon originale pour demander votre sœur, frère, ami(e),… de devenir marraine/parrain de votre petit bébé ? Tu es chanceuse parce qu'EverydayMarta a préparé une nouvelle idée créative grâce à laquelle la future marraine / le futur parrain reçoit instantanément sa première photo du bébé !

En savoir plus

DIY | Calendrier

Le temps passe vite lorsqu'on s'amuse, donc pourquoi ne pas bricoler un chouette calendrier instax pour garder la trace du temps!

En savoir plus

DIY | Pâques: pochettes à couvert

Mainentant qu'on commence tout à chasser le lapin de Pâques (c'est lui qui a le chocolat!), il est temps de penser aux décorations de table pour votre brunch de Pâques. EverydayMarta est arrivée avec une nouvelle idée creative... avec instax évidemment! 

En savoir plus

DIY | Fête des pères: sous-bocks

Est-ce que votre père aime boire une bière de temps en temps ? Continuez à lire, parce que nous vous offrons la source d’inspiration par excellence pour bricoler un cadeau personnalisé pour votre papa.

En savoir plus

DIY | Cake topper

Il n’est rien plus amusant qu’organiser une fête d’anniversaire, n’est-ce pas ? Et comme cerise sur le gâteau (… Shacolla), nous vous aidons à personnaliser votre gâteau ! Bonne chance et bon appétit !

En savoir plus

DIY | Carte de voyage

Aimeriez-vous pouvoir cartographier vos souvenirs de voyage ? Si c’est bien le cas, nous avons un petit bricolage à vous proposer ! Une fois la carte du monde accrochée, vous pouvez y fixer vos photos à chaque fois que vous rentrez de voyage. Vous gardez toujours la possibiliité de les enlever ultérieurement.

En savoir plus

DIY | Calendrier de l’avent

Plus que quelques jours et nous entrerons dans la dernière ligne droite avant la magie de Noël ! Vous aussi vous n’en pouvez plus d’attendre ? Pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour compter les jours avec un calendrier de l’avent original et personnalisé ? Vos efforts seront largement récompensés ! 

En savoir plus

DIY | Bon cadeau personnalisé

À l’occasion d’un anniversaire ou pour les fêtes de fin d’année, offrir un bon cadeau est toujours une bonne idée. Oubliez les bons fades et impersonnels : personnalisez votre cadeau de manière originale avec instax !

En savoir plus

DIY | Halloween

« Des bonbons ou un sort » quand on sonne à votre porte ? Des petites créatures et autres montres effroyables qui se promènent dans la rue ? Ça doit être Halloween ! Plongez votre intérieur dans cette ambiance d’épouvante en fabriquant une toile d’araignée originale pour photos !

En savoir plus

DIY | Rentrée des classes

Le mois d'août est déjà bien entamé... il est grand temps de bricoler pour la rentrée des classes ! Planifiez dès à présent vos activités extrascolaires avec de chouettes photos instax !

En savoir plus

DIY | Votre menu-écriteau de bbq

C'est la saison des BBQ ! Invitez votre famille et vos amis, dressez la table, mettez la bière et le vin au frais et préparez-vous pour un délicieux BBQ.  Que diriez-vous pour cela d'un menu-écriteau de BBQ instax ? 

En savoir plus