Commandez votre gadget
Menu

Une décoration murale créative avec vos propres photos

Grâce à Shacolla de Fujifilm, vous pouvez transformer vos photos en un rien de temps en une décoration murale créative et facilement modifiable. Pas besoin de foreuse, ni de vis ni de punaises.

Shacolla est un matériau léger de quelques mm d’épaisseur. L’avant et l’arrière sont munis d’un film. Lorsque vous enlevez celui-ci, vous pouvez coller votre photo au recto. Vous enlevez ensuite le film sur le verso et votre photo est prête à être collée sur
le mur.

Aucun stress ! Car grâce à la colle spéciale, vous pouvez coller Shacolla sans problème à un autre endroit et ne laisser aucun dégât sur les murs. Comme il existe une infinité de types de revêtements muraux, il est bien entendu plus sûr d’essayer à un endroit caché du mur. Shacolla et les différents formats vous permettent également de composer de beaux montages photographiques sur votre mur. Et si vous en avez assez après un certain temps, vous choisissez de nouvelles photos, une nouvelle forme ou un nouvel endroit et conférez immédiatement un autre aspect à votre pièce.